le tissage circulaire, c'est addictif !

Publié le par lojox

Vous souvenez-vous de mon article sur le tissage circulaire ? (ici) je ne savais pas quoi faire de ces petits tissages... hé bien j'ai trouvé ! Finalement je fabrique des broches, bien colorées, super pour agrémenter les petites tenues d'été !

Il faut d'abord tisser (ah ah la bonne blague), je suis toujours avec mon bout de carton qui commence à se ramollir... puis il faut arrêter tous les fils sur l'arrière et là ça ne rigole pas... Ajouter une petite bordure de finition...

le tissage circulaire, c'est addictif !
le tissage circulaire, c'est addictif !le tissage circulaire, c'est addictif !

Et enfin doubler le tout pour recourvir les fils d'arrêt avec un bout de feutrine et coudre une épingle à nourrice.

Celle-ci est en volume, effet bombé
Celle-ci est en volume, effet bombé

Celle-ci est en volume, effet bombé

Pas mal, non ? Je me suis trouvé une nouvelle passion, comme ci je n'avais que cela à faire !

le tissage circulaire, c'est addictif !le tissage circulaire, c'est addictif !le tissage circulaire, c'est addictif !
le tissage circulaire, c'est addictif !le tissage circulaire, c'est addictif !

Publié dans TRICOTAGE et TISSAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adooooooore !! c'est beau, c'est pep's !! bravo
Répondre
G
J'aime, j'aime, j'aime ! Tes fleurs !:)<br /> Merci Lolo !
Répondre
C
Ha les passions, comment dire...c'est passionnant ! Et on a toujours besoin d'une petite broche...
Répondre