Lettre ouverte à Lucien pour ses 15 ans...

Publié le par lojox

L'année dernière, en décembre, mon petit Lu a eu 15 ans... pas vu le temps passé !

J'ai décidé de lui offrir quelque chose de différent, un cadeau plus personnel... Et c'est en feuilletant les nombreux albums photos que nous aimons regarder souvent que l'idée m'est venue !

Même s'il y a quelques défauts de fabrication, le but escompté a été obtenu : Lucien a bien rigolé !

je vous laisse parcourir le diaporama, il suffit de cliquer sur la flèches pour que les pages défilent.

une idée à reprendre...une idée à reprendre...
une idée à reprendre...une idée à reprendre...
une idée à reprendre...une idée à reprendre...
une idée à reprendre...une idée à reprendre...

une idée à reprendre...

Publié dans coté lojox...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Je suis fan ! Par contre bonjour le travail de découpe !!
Répondre
L
Mais tu me connais, la découpe, j'aime (que ce soit le foie gras ou le papier... ☺
J
super idée !!! <br /> belle et douce journée -
Répondre
L
merci Joyce, à vous aussi !
C
J'adore ! quel boulot, mais ça en valait la peine, n'est-ce-pas, Lulu ?
Répondre
L
Lulu ne peut pas répondre, il est bien obligé de bosser puisque c'est demain la rentrée des classes.... ☺☺☺