RETROUVEZ-MOI sur ALITTLEMARKET !

Publié le par lojox

J'ai enfin pris le temps de créer ma boutique en ligne !

Rendez vous sur le site alittlemarket, et tapez lojoxdenantes dans le moteur de recherche !

Je réalise des sacs, ces colliers, des boucles d'oreille, des accessoires... Je couds, je tricote, je crochette, je tisse...

Mes matières privilégiées : le textile. Enfin, pour l'instant, car je fourmille d'idées !

Une petite visite en photos ?

A bientôt pour de nouvelles aventures !

collier et boucles au crochet, sacs en coton d'ameublement, broche tissée, boucles d'oreille réalisées à partir d'un ancien jeu de société anglais
collier et boucles au crochet, sacs en coton d'ameublement, broche tissée, boucles d'oreille réalisées à partir d'un ancien jeu de société anglais
collier et boucles au crochet, sacs en coton d'ameublement, broche tissée, boucles d'oreille réalisées à partir d'un ancien jeu de société anglais
collier et boucles au crochet, sacs en coton d'ameublement, broche tissée, boucles d'oreille réalisées à partir d'un ancien jeu de société anglais
collier et boucles au crochet, sacs en coton d'ameublement, broche tissée, boucles d'oreille réalisées à partir d'un ancien jeu de société anglais
collier et boucles au crochet, sacs en coton d'ameublement, broche tissée, boucles d'oreille réalisées à partir d'un ancien jeu de société anglais
collier et boucles au crochet, sacs en coton d'ameublement, broche tissée, boucles d'oreille réalisées à partir d'un ancien jeu de société anglais

collier et boucles au crochet, sacs en coton d'ameublement, broche tissée, boucles d'oreille réalisées à partir d'un ancien jeu de société anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article