De nouvelles boucles d'oreilles à mon actif !

Publié le par lojox

J'adore bricoler le week-end quand il fait un temps pourri !

Hier, après avoir réparé le bracelet de caticolo , j'ai décidé de confectionner deux nouvelles paires de boucles avec un tissu adhésif acheté chez pickwik

De nouvelles boucles d'oreilles  à mon actif !

Une parie de boucles carrées avec oeillets

De nouvelles boucles d'oreilles  à mon actif !

Et une paire de rondes ! J'ai collé le tissu envers sur envers avec un morceau d'entoilage entre les deux pour une meilleure tenue...

Un grand merci à ma maman qui m'a acheté une perforeuse manuelle qui me permet enfin de faire des trous... ronds !!!

De nouvelles boucles d'oreilles  à mon actif !

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas de doute, il faut que je me fasse percer les oreilles...
Répondre