Le châle gris tricoté en ... 5 exemplaires !

Publié le par lojox

Le châle gris tricoté en ...  5 exemplaires !

Voici un châle bien chaud, tricoté pour 5 amies ! Quand on aime, on ne compte pas ! Il est tout doux et super confortable et se porte aussi bien en écharpe ! Ce modèle vient d'un livre indispensable à toute tricoteuse qui se respecte !

Le premier a été tricoté pour caticolo, ma grande soeur, allez donc faire un tour sur son blog très sympa (ici) !

tricoté en alpaga et plumette, façon dentelle, j'adore !tricoté en alpaga et plumette, façon dentelle, j'adore !

tricoté en alpaga et plumette, façon dentelle, j'adore !

et voici le mien, dans des tons plus grisés

et voici le mien, dans des tons plus grisés

Publié dans TRICOTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe, ce châle, je le porte aussi bien en guise d'écharpe...
Répondre