NOËL 2015

Publié le par lojox

Et voici le thème de cette année pour les paquets cadeaux !

J'ai simplement réalisé un pochoir à partir d'une tête de cerf trouvée sur pinterest, utilisé mes perforatrices en forme d'étoile et pour les cadeaux plus petits je suis tombée sur un lot de pochettes kraft à "Casa" !

NOËL 2015
NOËL 2015
NOËL 2015
NOËL 2015

Publié dans coté lojox...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Qu importe le flacon..." ? Je ne pense pas que Alfred de <br /> Musset pensait aux coupes en plastic !!! Mais je suis d accord du fond de mon lit : "beurk !" :-)
Répondre
P
"Qu'importe le paquet pourvu qu'on ait le cadeau?" <br /> Eh bien, NON! Grâce à Lojox, le plaisir est dans le paquet autant que dans le cadeau.<br /> Bientôt l'heure de l'apéro avec le champagne dans les coupes en plastique. Beurk! Là encore, je contesterai la maxime d'origine.
Répondre
L
Bon ben j essayerai de ne pas tomber malade l"année prochaine !! Quelle poête cette kéké !
Répondre
C
C'était beau !!!! dommage que tu n'aies pas vu grand-chose... merci Lojox
Répondre
K
Allume la lune<br /> je n'ai pas de feu<br /> mais j'ai pris ma plume <br /> pour écrire un mot...<br /> Merci