Je suis une fille "super" gâtée...

Publié le par lojox

Suite à mon article de la semaine dernière (ici), j'ai surveillé ma boîte aux lettres toute la semaine... Et rien ! (si ce ne sont des factures...) Même pas un petit cadeau de mon beauf préféré comme annoncé dans les commentaires de "je suis une fille gâtée"... Déception, déception... Et ce matin (enfin à midi, c'est le week-end quand même), en partant faire les courses (corvée) sur mon fidèle destrier (vélo), surprise ! Une grande enveloppe venant de la Picardie... Picardie = caticolo of course ! Les courses peuvent attendre, je remonte dare-dare mes deux étages mon enveloppe sous le bras et je découvre... Tadam !

Je suis une fille "super" gâtée...

Le patron de la blouse Marthe de "République du chiffon" ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a EN PLUS la blouse Marthe confectionnée par Caticolo !

Je suis une fille "super" gâtée...
Je suis une fille "super" gâtée...

Bleue !! ça tombe bien, je suis dans ma période bleue... J'ai déniché de sympathiques coupons chez toto coupons à Nantes, ma ville d'adoption... (assortis à mon sac à main, les coupons...)

Je suis une fille "super" gâtée...

Cousue dans un jersey léger, la blouse Marthe est superbe ! Aérienne, légère, cachant mes bras flasques (hé oui, l'âge, la gravité, Newton, tout ça...), ample, pour cacher (j'en ai des choses à cacher !) le petit ventre gonflé après un repas trop vite avalé au boulot, cette blouse est parfaite !

MAMAN, il faut faire un clic gauche sur la photo pour me voir en entière !MAMAN, il faut faire un clic gauche sur la photo pour me voir en entière !

MAMAN, il faut faire un clic gauche sur la photo pour me voir en entière !

Heu... Oui elle est un peu transparente, je ne m'en rends compte qu'en voyant les photos ! pas de problème, j'ai un débardeur dans les mêmes tons ! Je ne vais pas refaire toutes les photos AVEC le débardeur, trop galère... 

Bon, mes photos sont nulles ? On ne se rend pas bien compte du rendu de la blouse ? Ne vous inquiétez pas, Caticolo en a confectionné une pour elle... Et elle sait se prendre en photo ma sister !

Va falloir que je prenne des cours...Va falloir que je prenne des cours...Va falloir que je prenne des cours...

Va falloir que je prenne des cours...

C'est mon cadeau d'anniversaire un peu avance (pour les étourdis, je rappelle que mon anniv est le 20 avril...) car Caticolo et Poecolo partent aux States en avril... Ils remontent le Mississippi à vélo.. Pour plus de renseignements sur leur voyage à venir, c'est ici !

Un GRAND MERCI pour cette blouse que je vais porter dés lundi, c'est déjà le printemps à Nantes ! (Il faut absolument que je pense au débardeur à mettre en dessous... !)

Publié dans COUTURE

Commenter cet article

Annick 08/03/2015 18:25

Donc demain au boulot,nous pourrons admirer ta blouse !!?
Et le ventre trop gonflè.....c est le repas trop vite avalè ???? Ou le ptit verre de rouge qui accompagnait ce bon repas?:-)

lojox 08/03/2015 18:53

Mauvaise langue ! Même pas (encore) bu un verre... Hé oui, à demain...

joyce 08/03/2015 10:43

une superbe tunique joliment portée !!!
belle et douce journée - biz

lojox 08/03/2015 18:52

Merci Joyce ! Bonne soirée...

lojox 07/03/2015 23:13

Non, pas du tout ! Ratè ! Tu ne vas pas la rècupèrer !!

lojox 07/03/2015 23:41

Heu...tous les accents sont à l'envers... étrange...

Caticolo 07/03/2015 22:58

Je n'ai pas cousu de blouse pour moi, je porte LA TIENNE ! mais ne serait-elle pas un poil trop grande ?