Je suis une fille "super" gâtée...
Suite à mon article de la semaine dernière (ici), j'ai surveillé ma boîte aux lettres toute la semaine... Et rien ! (si ce ne sont des factures...) Même pas un petit cadeau de mon beauf préféré comme annoncé dans les commentaires de "je suis une fille gâtée"... Déception, déception... Et ce matin (enfin à midi, c'est le week-end quand même), en partant faire les courses (corvée) sur mon fidèle destrier (vélo), surprise ! Une grande enveloppe venant de la Picardie... Picardie = caticolo of course ! Les courses peuvent attendre, je remonte dare-dare mes deux étages mon enveloppe sous le bras et je découvre... Tadam !
Le patron de la blouse Marthe de "République du chiffon" ! Mais ce n'est pas tout ! Il y a EN PLUS la blouse Marthe confectionnée par Caticolo !
Bleue !! ça tombe bien, je suis dans ma période bleue... J'ai déniché de sympathiques coupons chez toto coupons à Nantes, ma ville d'adoption... (assortis à mon sac à main, les coupons...)
Cousue dans un jersey léger, la blouse Marthe est superbe ! Aérienne, légère, cachant mes bras flasques (hé oui, l'âge, la gravité, Newton, tout ça...), ample, pour cacher (j'en ai des choses à cacher !) le petit ventre gonflé après un repas trop vite avalé au boulot, cette blouse est parfaite !
Heu... Oui elle est un peu transparente, je ne m'en rends compte qu'en voyant les photos ! pas de problème, j'ai un débardeur dans les mêmes tons ! Je ne vais pas refaire toutes les photos AVEC le débardeur, trop galère...
Bon, mes photos sont nulles ? On ne se rend pas bien compte du rendu de la blouse ? Ne vous inquiétez pas, Caticolo en a confectionné une pour elle... Et elle sait se prendre en photo ma sister !
C'est mon cadeau d'anniversaire un peu avance (pour les étourdis, je rappelle que mon anniv est le 20 avril...) car Caticolo et Poecolo partent aux States en avril... Ils remontent le Mississippi à vélo.. Pour plus de renseignements sur leur voyage à venir, c'est ici !
Un GRAND MERCI pour cette blouse que je vais porter dés lundi, c'est déjà le printemps à Nantes ! (Il faut absolument que je pense au débardeur à mettre en dessous... !)