Le plastique dingue ? C'est fou !
Il y a un peu plus de 6 mois, j'ai découvert le plastique dingue, vous savez cette chose étrange qui se tortille dans le four, pour le plus grand plaisir des petits... Et comme j'ai gardé une âme d'enfant...
j'ai donc décidé de m'y mettre moi aussi, mais pour réaliser... quoi ??? Petit à petit, en tatonnant, en réfléchissant (et oui, cela m'arrive !) je me suis mise à fabriquer des boucles d'oreilles, moi qui n'en portais même pas ! Mes collègues m'ont encouragée à poursuivre mes efforts, elles aiment les boucles d'oreilles ! voici les premiers essais...
Et de fil en aiguille, j'ai découpé des ronds dans des feuilles de plastique noir sur lesquelles j'ai collé des papillons imprimés puis plastifiés. Quelques perles de papier que j'ai réalisées et sur lesquelles j'ai passé un peu de résine et hop, mes premières boucles d'oreilles ont vu le jour !
Je me suis ensuite lancée dans le dessin... j'ai essayé les crayons de couleur, les pastels, les feutres... bref j'ai un peu tout mélangé !
Nous avons donc la série "poulettes"...
Le petit chaperon rouge...
Le chat et le poisson...
Les fleurs...
Les étoiles (j'ai bien dû en faire une cinquantaine !)
Et la série kokeshi !
Bon, je vais me calmer un peu sur le plastique, ça commence à me rendre dingue !
Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir cette photo, prise lors du permier "Festival du Loup" dans la parc de la Moutonnerie à Nantes !
Pour la première fois, j'ai osé exposer mes petites réalisations... heureusement que les copines sont venues !