J'aime les pois !

Publié le par lojox

Petits ou gros, j'aime les pois !

J'ai confectionné ces petits sacs l'année dernière pour les enfants de la crèche dans laquelle je travaille (sans tuto, une grande première !), et ce qui est incroyable, c'est qu'ils sont résistants...

Ils transportent aussi bien des animaux que de la dînette, des légos que des vêtements de poupée, bref ils sont toujours pleins à craquer et ... ne craquent pas ! Cela reste un mystère pour moi...

J'aime les pois !

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ils sont superbes !!! de jolis pois et de jolis modèles !!! <br /> douce journée -
Répondre
L
Merci Joyce ! je vais en refaire en essayant de réaliser un tuto cette fois !<br /> Bonne journée !
C
Cet article mérite de figurer dans le blog des &quot;petits pois addicts&quot; !
Répondre
L
Bonne idée !