Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺

Publié le par lojox

Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺

Pour toutes les curieuses qui se demandaient ce qu'il y avait dans ces paquets cadeaux...

J'ai acheté de jolis coupons avec impressions laser dans la boutique en ligne "Éditions éphémères" J'ai choisi les motifs en fonction des personnes auxquelles les cadeaux étaient destinés bien sûr !

Pour Jean qui aime la mer, un phare...

J'ai cousu ces petits motifs sur du lin dans le même ton et ajouté un peu de papier, du biais, de l'encre et quelques breloques.

Pour Jacqueline, un sac dans lequel j'ai mis une pochette pour mouchoirs et une broche, le tout fait maison...

Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺
Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺
Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺

pour Caticolo, un sac pour y fourrer du bazar dans son atelier de couture (car elle a une pièce spéciale couture, elle...) avec une petite pochette à mouchoirs (bon, tout le monde en a eu une !)

 

Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺
Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺

pour Delphine, un pochon avec un petit lapin brodé... Et comme ma petite soeur est institutrice, une pochette à mouchoirs qui lui rappelle l'école, comme je suis sympa...

Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺
Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺

Pour Robert qui aime les poules, un tableau poules !

Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺

Pour Poecolo qui pédale (bientôt le Mississipi !) un tableau vélo avec ses rustines, hé oui je récupère tout !

Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺

Pour Raymonde, un tableau fleurs

Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺
Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺

Pour Kéké qui aime le vert, un sac en lin (chutes de tissu d'une veste que je me suis confectionnée pour le printemps)

Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺
Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺

Et enfin, pour Claire et Amandine, des boucles d'oreille en capsules et en plastique fou

Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺
Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺
Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺
Les voici, les cadeaux de Noël confectionnés par mes petites mains de fée ! ☺
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour j'arrive de chez Caticolo et je découvre votre sympathique blog ou je découvre des mervelleuses créations !!! <br /> de superbes tableaux ... de super sacs ... bijoux ... pochettes à mouchoirs !!! brvo pour toutes ces créations !!! <br /> belle et douce journée -
Répondre
L
Merci pour ce commentaire si élogieux ! Belle journée à vous également !
D
Berci bour les bouchoirs utiles en cette saison humide
Répondre
P
Le tableau vélo, je vais demander à Caticolo de le coudre dans la tente. ça fera un peu de déco.
Répondre
C
PS: super jolie, la pochette à mouchoirs, elle est déjà dans mon sac !
Répondre
C
Moi j'ai bien aimé mon sac à bazar, je pourrai redescendre de mon coin couture et venir broder au coin du feu....
Répondre