L'histoire du torchon transformé...

Publié le par lojox

A Noël Caticolo m'a offert un beau torchon qu'elle a brodé de petits chats... Je l'avais à peine déballé que je me suis exclamée : "chouette, un sac à pain" ! oups... la gaffe !

Dés le lendemain, puisque j'ai eu la chance d'aller passer deux jours chez elle à la campagne et celle de dormir dans la chambre kitsch que j'adore (ici), elle a décidé de me fabriquer ce sac à pain...

L'histoire du torchon transformé...

Moi je faisais les photos et y allais de mes conseils,pas toujours avisés... Pendant ce temps Caticolo cousait avec sa super machine de super pro... (bon d'accord, j'exagère un peu, c'est la jalousie qui parle !)

L'histoire du torchon transformé...

A deux, nous avons quand même réussi à nous tromper en cousant le fond, il a donc fallu découdre... Enfin, elle a décousu, moi j'ai continué à ne rien faire...

L'histoire du torchon transformé...

mais le résultat valait le coup ! J'irais bien acheter du pain pour le remplir, mais je suis bien au chaud là... On verra ce soir en rentrant du boulot  (arrrghhhh....)

mon sac à pain sans pain

mon sac à pain sans pain

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est pas rancunière Caticolo !
Répondre
L
tu as mal lu, c'est la machine qui est super pro, pas la couturière ! Non, je blague...
Répondre
C
Arg....c'est vachement bien rangé sur la table de couture de Caticolo !<br /> &quot;Super pro&quot;, je rappelle le titre de mon blog: mes débuts en couture....<br /> et un sac à pain, il y a plus difficile à coudre !!<br /> mais ça fait plaisir tout de même, un peu de compliments; merci !
Répondre