Les réfrigérateurs et moi, seconde partie

Publié le par lojox

Les réfrigérateurs et moi, seconde partie

Le voici le voilà, le frigo version 2014 !

Mais avant d'en arriver là, il y a eut ça :

Les réfrigérateurs et moi, seconde partieLes réfrigérateurs et moi, seconde partie
Les réfrigérateurs et moi, seconde partieLes réfrigérateurs et moi, seconde partieLes réfrigérateurs et moi, seconde partie

Alors ? tout ça pour en arriver là.... j'ai failli devenir hystérique....

Puis j'ai compris le problème : les serviettes en papier kath kidston que j'ai acheté ici sont simplement trop fines, donc elles se détendent et se déchirent au fur et à mesure que je les applique... Elles sont pourtant très jolies, c'est le modèle "provence rose"

"provence rose", Kath kidston

"provence rose", Kath kidston

Elles sont certes décoratives, mais leur but n'est certainement pas de se retrouver collées sur un frigo... Elles sont certainement plus efficaces pour le tea-time !

Mais je ne me suis pas découragée... j'ai acheté de la colle en bombe et là miracle ! les serviettes ne se sont que rarement déchirées.

J'ai donc bravement collé mes serviettes et c'est à la fin que je me suis rendu compte que les fleurettes étaient à raccord ! Arrrgghhhhh ! j'ai donc tout arraché de nouveau et j'ai recommencé en découpant les serviettes selon les raccords.... je n'ai toujours pas fini les cotés, je suis un peu... comment dire .... lasse.... mais je vais m'y remettre (un jour...)

Derrière chaque photo, un raccord raté...  Je suis peut-être un peu trop perfectionniste !
Derrière chaque photo, un raccord raté...  Je suis peut-être un peu trop perfectionniste !

Derrière chaque photo, un raccord raté... Je suis peut-être un peu trop perfectionniste !

Publié dans DECO & CUSTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique ! Et puis un frigo Cath Kidston c'est le top du top. J'aurais jamais osé l'imaginer. Maintenant j'en rêve... Bravo !
Répondre
L
Merci, ça m'encourage à le finir !
Répondre
C
Mais avec les photos, c'est tout simplement maaagnifique...
Répondre